TROIS FAÇONS DE SAVOURER NOS LANIÈRES DE POULET TENDRES ET JUTEUSES

Les lanières de poulet croustillantes et tendres sont synonymes de réconfort. Populaires auprès des enfants, elles sont faciles et délicieuses; elles plaisent même aux fines bouches : un mets favori dont toute la famille raffole. La semaine de relâche arrive à grands pas, les lanières de poulet feront sans doute partie de votre menu. Malheureusement, la plupart des lanières vendues sur le marché sont faites de « viande mystère » souvent bourrée d’additifs et d’agents de conservation. Mère de trois enfants en pleine croissance, j’étais toujours à la recherche d’un produit qui était fait avec du vrai poulet; mais, la plupart du temps, je n’arrivais pas à en trouver. Je suis certaine que vous avez le même problème. Il m’importe de donner à mes enfants des aliments sains et nourrissants. J’avais donc pris l’habitude de couper des poitrines de poulet, de les assaisonner au goût et de les paner à perfection. Notre horaire est toujours chargé;on n’a pas le temps de mélanger la pâte, d’enduire la viande et de la cuisiner. Étant donné l’importance d’acheter un produit facile à apprêter, j’ai pensé partager ma recette de lanières de poulet. Dans un secteur en voie de revitalisation, axé principalement sur les ingrédients naturels et frais, je voulais passer à l’étape suivante en offrant au consommateur des choix alimentaires faits avec des ingrédients sains et du poulet élevé de façon éthique. Le temps est précieux; un rôti est un excellent choix pour le souper, mais il faut parfois opter pour un repas facile et rapide. Les lanières panées de poulet Beretta sont préparées de cette façon, en utilisant la viande que nous avons élevée parce que, selon nous, vous ne devriez pas sacrifier qualité et santé pour commodité.

Donnez du piquant à votre salade ou laissez les enfants manger avec leurs doigts; servez les lanières avec une trempette et faites preuve de créativité : à peu près tout et n’importe quoi accompagne à merveille les lanières de poulet. Faites-les cuire au four 25 à 30 minutes; lesouper est déjà à moitié prêt. Essayez-les, vos enfants en raffoleront.

Poulet et gaufre:

Il n’y a pas très longtemps, j’ai été au Michigan où mon fils Thomas suivra des cours universitaires à l’automne. J’ai goûté, pour la première fois, le confort du Sud dans un plat de poulet et gaufre. Le Michigan n’est peut-être pas le roi du poulet et gaufre, mais j’ai adoré. La vraie beauté de ce plat, c’est la gaufre : croustillante à l’extérieure, tendre à l’intérieure, débordante de saveurs à la fois sucrées et salées à chaque bouchée. La combinaison de textures est incroyable; assurez-vous d’inclure un peu de tout sur votre fourchette. Ce n’est pas seulement de la nourriture : c’est une expérience vraiment épatante. Le jeudi, Thomas et moi sommes retournés à la maison. Lapopularitédu plat de poulet et gaufre était évidenteet j’ai compris pourquoi on ne pouvaitpas résister à untel plat (frit). J’ai tout de suite pensé à le faire à ma façon. L’idée m’est venue d’utiliser des LANIÈRES PANÉES DE POULET BERETTA au lieu du poulet frit. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt? Ça fait des années que je prépare le déjeuner de ma famille; maintenant, je peux ajouter cette recette à mon répertoire. Passez le sirop, s’il vousplaît… la recette idéale pour vous SUCRER LE BEC!

Ingrédients
1 boîte de lanières de poulet Beretta, cuit selon les directives sur la boîte
Bacon, cuit et coupé en petits morceaux
2 t. de farine tout usage
2 c. à soupe de cassonade
1 ½ c. à thé de poudre à pâte
¼ c. à thé de cannelle moulue
2 gros œufs
2 t. de babeurre
6 c. à soupe de beurre salé, fondu
2 c. à thé d’extrait de vanille

PRÉPARATION:

  1. Dans un grand bol, combiner en fouettant la farine, la cassonade, la poudre à pâte et la cannelle moulue.
  2. Puis fouetter les jaunes d’œufs, le babeurre, le beurre fondu et l’extrait de vanille.
  3. Battre les blancs d’œufs jusqu’à consistance ferme.
  4. Plier délicatement les blancs d’œufs dans la pâte.
  5. Préchauffer le gaufrier, le vaporiser d’antiadhésif et préparer la gaufre selon les directives sur l’emballage.
  6. Slice Beretta Chicken Strips, top waffles with bacon and other favourite fixings (cheese, shallots)
  7. Passez le sirop d’érable et savourez.

Three Ways To Enjoy Our Tender, Juicy Chicken Strips

Crispy, crunchy, tender chicken strips are the ultimate comfort food. Always a childhood favourite they’re easy, delicious, and satisfy even the pickiest of eaters, an absolute favourite the whole family enjoys.  And with March Break quickly approaching us, Chicken Strips are most definitely in the meal forecast. Unfortunately the majority of conventional chicken strip varieties available on the market are made from ‘mystery meat’ often loaded with additives and preservatives.  As a parent of three hungry growing kids I was always in search of a product that used real chicken, but time and time again my search came up short. I’m sure all you fellow parents out there know this difficulty all too well. For me feeding my children wholesome, real food is a priority. So, I use to cut up whole chicken breasts, played around with spices and breading to eventually make my perfect signature coating. But, with all of our busy schedules we certainly don’t always have time to mix batter, coat and cook from scratch. With the importance of convenient in our purchasing needs, it was then when I realized I wanted to share my recipe with all you chicken strip loving eaters out there. In a sector undergoing revitalization, with a heavy focus on fresh and natural ingredients I wanted to take the next step by providing consumers options made with clean ingredients and ethically raised chicken. I understand that time is precious and while a roast dinner is delicious, sometimes you just need something easy. Beretta Breaded Chicken Strips are made with that in mind, using the proteins we’ve raised with care, because we don’t think you should have to sacrifice quality and health for convenience.

Spice up your traditional salad, or let kids use their fingers, dip them and get creative- I can promise you almost anything tastes good with chicken strips.  Bake them for 25-30 minutes and more than half your work is done. Give them a try, your kids will be so excited

Chicken & Waffles:

I recently travelled to Michigan, my son Thomas will be attending school there in the fall, and it was there that I first tired the southern soul dish of chicken and waffles. Now, I know Michigan isn’t the king of chicken and waffles but needless to say I dove right in, and boy was I delighted. The true beauty of this dish lies within the waffle, crispy on the outside, moist on the inside, sweet and savory both piled high in each bite. There’s an incredible combination of textures, I recommend getting a little of everything on each bite. It’s not just food; it’s an experience, and a truly exciting one. On Thursday Thomas and I returned home; with a better understanding of the craze, and why when it comes to [fried] chicken and waffles none of us can stay away. That weekend, I thought to myself how can I give this fluffy yet crispy and impressive dish my own twist? Then it donned on me, instead of fried chicken I’d use BERETTA BREADED CHICKEN STRIPS – of course, why hadn’t I thought of this sooner? I’ve been making breakfast for my family for years and now I can add this recipe to the roaster. Pass the syrup please; this recipe is oh-so- SWEET!

Ingredients
1 box of Beretta Chicken Strips; cooked as directions indicate on box
– Bacon – cooked and chopped into small pieces
– 2 cups all-purpose flour
– 2 tablespoons brown sugar
– 1 1/2 teaspoons baking powder
– 1/4 teaspoon ground cinnamon
– 2 large eggs
– 2 cups buttermilk
– 6 tablespoons salted butter melted
– 2 teaspoons vanilla extract

Directions:

  1. In one large bowl, combine and then whisk together flour, brown sugar, baking powder, and ground cinnamon.
  2. Next whisk in egg yolks, buttermilk, melted butter and vanilla extract.
  3. Beat remaining egg whites until stiff peaks form.
  4. Gently fold stiff egg whites into batter.
  5. Heat waffle maker, spray maker with non-stick spray and prepare waffles according to manufacturer’s instructions.
  6. Slice Beretta Chicken Strips, top waffles with bacon and other favourite fixings (cheese, shallots)
  7. Pass the maple syrup, and enjoy