Politique de Confidentialité

La protection de vos données personnelles nous tient à cœur.

La présente politique de confidentialité concerne les informations recueillies pour Beretta Farms, une société constituée en Ontario dont le siège social se trouve à Toronto (Ontario). Vous pouvez la rejoindre par les moyens suivants:

par téléphone:           416-674-5609
par courriel:            info@berettafarms.com
par le site web:              www.berettafarms.com

par la poste, par messagerie ou en personne:      80 Galaxy Blvd Unit 1, Toronto, Ontario M9W 4Y8

Nous recueillons uniquement les informations fournies volontairement par le consommateur, comme des coordonnées ou les réponses à un sondage et/ou les données liées à l’inscription d’un nouveau membre. Nous ne transmettons pas votre adresse courriel, numéro de téléphone ou autre renseignement personnel à des tiers. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de notre part, veuillez nous le faire savoir par courriel, par la poste ou par téléphone; vous pouvez également vous désabonner en cliquant sur le lien en bas de page. Si vous nous fournissez votre adresse postale en ligne, vous recevrez peut-être des envois périodiques contenant de l’information sur nos nouveaux produits, promotions, offres spéciales ou évènements à venir. Si vous souhaitez ajouter votre nom à notre liste d’exclusion ou ne pas recevoir d’envois de notre part, veuillez nous fournir vos nom et adresse exacts.

Nous ne partageons pas votre numéro de téléphone avec d’autres entreprises, personnes ou sociétés quelconques. Nous ne vendons pas ni ne louons vos données personnelles; l’information ne sera conservée que le temps nécessaire pour la réalisation des fins déterminées.

De temps en temps, il est possible que nous utilisions les renseignements personnels de nos clients à de nouveaux usages imprévus, non mentionnés dans le présent avis. Si nous sommes amenés à modifier ultérieurement notre politique, nous afficherons lesdites modifications dans notre site web afin de vous en aviser. Nous vous donnerons alors la possibilité de vous désengager de ces nouvelles conditions.

La cueillette de données personnelles en ligne a pour but d’améliorer de façon continue le contenu de notre site web et d’offrir à vous, nos consommateurs, nos produits, promotions et autres renseignements qui répondent le mieux à vos besoins et attentes.

BerettaFarms.com se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps. La politique n’a ni l’intention ni la possibilité de créer des droits contractuels ou autres droits légaux pour ou au nom d’un tiers. Votre utilisation du site web BerettaFarms.com implique que vous acceptez les conditions de notre politique de confidentialité.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre vie privée. BerettaFarms.com a nommé un commissaire à la protection de la vie privée, chargé d’assurer la responsabilisation et la conformité de notre entreprise; vous pouvez le contacter par courriel à info@berettafarms.com ou par téléphone au 416-674-5609.

Privacy Policy Statement

Protection of your personal information is important to us.

This privacy policy is pertaining to information gathered for Beretta Farms. We are an Ontario Incorporated company, with our headquarters in Toronto, Ontario. We can be reached at any of the following ways:

By phone:           416-674-5609
By e-mail:            info@berettafarms.com
Website:              www.berettafarms.com

By post, courier or in person:      80 Galaxy Blvd Unit 1, Toronto, Ontario M9W 4Y8

We only collect information volunteered by the consumer, such as contact or survey information and/or new member registrations. We do not share your e-mail address, phone number or other information with other companies. If you do not want to receive e-mails from us in the future, please let us know by sending us an e-mail, writing to us via post, calling us, or you can also unsubscribe to the email at the bottom of the page.  If you supply us with your physical postal address on-line you may receive periodic mailings from us with information on new products, promotions, special offers or upcoming events. If you do not wish to receive mailings from us or would like to have your name put on our do-not-share list, please provide us with your exact name and address.

We do not share your phone number with any other companies, persons or entities whatsoever. We do not sell or rent your personal information and we will not retain the information for longer than is necessary to fulfill the purpose for which it was originally collected.

From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our privacy notice. If our information practices change at some time in the future we will post the policy changes to our Website to notify you of these changes and provide you with the ability to opt out of these new uses.

Our goal in collecting personal information online is to continually improve the content of our website and to offer consumers our products, promotions and other information that best meet your needs and requests.

BerettaFarms.com reserves the right to change this policy at any time. This policy is not intended to and does not create any contractual or other legal rights in or on behalf of any party. By using the BerettaFarms.com website, you signify your agreement with the terms of our privacy policy.

Your privacy is very important to us. BerettaFarms.com has appointed a Privacy Officer, who is responsible for our accountability and compliance. They can be contacted anytime regarding privacy matters at: info@berettafarms.com or 416-674-5609.